Actualités

Session de printemps, faites votre choix!

Les inscriptions pour la session de printemps 2017 sont en cours : plusieurs cours offerts, pour tous les goûts!

Tout sur notre relocalisation temporaire

La YWCA est désormais relocalisée en divers lieux. Découvrez toute l'information ici.

Un C.A. à l'heure du thé

 Plus de 40 organisations et 100 administratrices ont participé au C.A. à l’heure du thé organisé par la YWCA Québec à l’édifice Price. Cet événement avait pour but de mettre en contact des administratrices intéressées à s’impliquer auprès d’organisations avec des conseils d’administration en recrutement.

Ventes à venir à notre Écoboutique

Des ventes de vêtements professionnels, de bottes, de manteaux et bien plus vous encore attendent à notre Écoboutique, notez les dates dès maintenant!

Joignez un C.A. en toute confiance et plus!

Que ce soit grâce aux formations Leaders et décisionnelles, au mentorat ou au codéveloppement, la YWCA met tout en oeuvre pour outiller les femmes à prendre part aux instances décisionnelles.

Je choisis mon C.A.!

Participez à cet atelier qui vous aidera à choisir le C.A. dans lequel vous désirez vous impliquer.

Une année effervescente à la YW!

C'est dans le cadre de notre assemblée générale annuelle que nous avons présenté notre rapport annuel d'activités pour l'année 2015-2016. Découvrez tout ce que votre YWCA a réalisé!

Regards croisés d'administratrices

Le mardi 6 décembre à l'Observatoire de la Capitale, deux administratrices d'expérience témoigneront de leurs implications et de leurs expériences au sein de C.A. 

75 000$ pour dire non à l’itinérance des femmes

Une soirée mémorable a eu lieu au Fairmont Château Frontenac, au profit de la YWCA Québec. Sous la présidence d’honneur de Lise-Andrée Roy, directrice Marketing à Laurier Québec et Place Sainte-Foy, la 12e soirée-bénéfice De l’ombre à la lumière, présentée par Hydro-Québec a permis à l’organisme d’amasser 75 000 $ ! Cette importante somme sera dédiée aux services d’hébergement pour femmes en difficulté de la YWCA.

Rejoignez notre équipe aux programmes de leadership

Un poste d’agente de développement est ouvert au département de leadership. Cette personne travaille principalement à la planification et à la mise en place du programme de mentorat et de codéveloppement pour les femmes désireuses de se joindre aux conseils d’administration des organisations. 

« précédent1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9