Écoboutique

Horaire de notre Écoboutique

Notre Écoboutique et notre bouquinerie se trouvent temporairement au Samuel-Holland, jusqu'à la réintégration dans notre nouvelle YWCA à la fin août 2017!

C'est un rendez-vous au 1245 che. Ste-Foy ou 830 Ernest-Gagnon, dans la galerie marchande! 

Horaire d'été

23 juin au 29 juillet

     

 

Lundi: fermé

Mardi: 10h à 17h

Mercredi: 10h à 17h

Jeudi: 10h à 19h 

Vendredi: 10h à 17h

Samedi: 10h à 16h

Dimanche: fermé

 

À partir du 18 juillet, jusqu'à la fin
du mois d'août, tout sera à 
50% !   

 

 



Des achats et des dons qui font une différence directe!

100% des revenus générés par l'Écoboutique sont réinvestis à notre hébergement pour femmes en difficulté. De plus, notre équipe à l'hébergement peut venir puiser dans les dons reçus afin de répondre aux besoins des résidentes et de notre hébergement. Que vous apportiez des dons, que vous achetiez ou que vous deveniez bénévole, tous ces gestes font une différence concrète et directe dans la vie des femmes que nous hébergeons, MERCI!
 



Ce que vous y trouverez!

  • Des vêtements pour femmes, des tailleurs, jupes, pantalons, chandails et blouses. De plus, vous pourrez agencer vos trouvailles avec chaussures, sac-à-main, foulards et autres accessoires, griffés ou non!
  • Divers objets pour la maison: vaisselle, jouets pour enfants, objets décoratifs, etc. Des trouvailles impressionnantes vous attendent à très petit prix!
     
  • Des livres en quantité et à des prix dérisoires! Des romans à 3 pour 1$, des livres d'art à 3$, en plus de DVD, CD, etc. Qui dit mieux?
     

Paiements      

Argent / Carte débit / Carte de crédit 


Dons

Vous devez désormais apporter vos dons dans notre Écoboutique située dans la galerie marchande du Samuel-Holland, pendant les heures d'ouverture seulement

Voir la carte du débarcadaire du Samuel-Holland qui vous permettra d'apporter vos dons plus aisément à notre Écoboutique.

Voici la liste des produits qui ne sont pas acceptés

Pour les gros articles, téléphonez au 418-683-2155 avant de les déposer, car tout n'est pas automatiquement accepté. 

Bénévolat

L'Écoboutique de la YWCA Québec n'emploie que des bénévoles. Chaque jour où la boutique est ouverte, les bénévoles font le tri des dons, mettent les vêtements et objets en valeur et vendent la marchandise. Vous aimeriez nous donner un coup de main? Cliquez ici pour voir les offres de bénévolat 

Actualités des femmes

Toutes les actualités