Codéveloppement

Les groupes de codéveloppement regroupent des administratrices en poste qui souhaitent partager leurs expériences et échanger sur des préoccupations communes pour se soutenir mutuellement dans l’exercice de leurs fonctions. Le calendrier des réunions est établi entre les participantes et l’animatrice.  Pour participer au programme de codéveloppement, vous devez être membre de la YWCA Québec et avoir complété la formation Leaders et décisionnelles.

Nombre de places limité. 

 

 

Information

Contactez Angèle Bouffard au 418 683-2155 poste 132
leadersetdecisionnelles@ywcaquebec.qc.ca

 

 


 

Le programme Leaders et décisionnelles vise à favoriser la présence des femmes au sein des instances décisionnelles afin d'obtenir un meilleur partage de pouvoir. Par des formations, conférences et des activités de réseautage, le programme permet aux femmes de s'outiller et de développer leurs aptitudes pour prendre part aux décisions.

La YWCA Québec a pour objectif d’offrir aux femmes des modèles inspirants d’engagement et de leadership. Sous forme de conférence et de 5 à 7, cette formule permet de favoriser les échanges et des réflexions entre femmes pour faciliter leur implication au sein d’instances décisionnelles.

 

 

Le programme Leaders et décisionnelles est rendu possible grâce au Secrétariat à la condition féminine du Gouvernement du Québec

 

Les programmes de mentorat et de codéveloppement de Leaders et décisionnelles sont rendus possibles grâce à Condition féminine Canada