Actualités

BBQ du maire: 93 000$ pour la YWCA!

Le 6e BBQ du maire, au profit de la YWCA Québec, a connu un grand succès en amassant un montant de 93 000$. Cette année, le «combat des chefs» a opposé sur le grill la présidente d’honneur, Marie-Josée Guérette, Vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier, au maire de Québec, M. Régis Labeaume.  

 

De gauche à droite: Katia de Pokomandy-Morin, directrice générale de la YWCA Québec; Marie-France Poulin, présidente du conseil d’administration de la YWCA Québec et vice-présidente Camada et Kalia; Marie-Josée Guérette, Vice-présidente exécutive aux affaires corporatives, La Capitale groupe financier et coprésidente du BBQ; Régis Labeaume, maire de Québec.

 

Les gouverneurs du BBQ, de gauche à droite sur la photo: Eric Marcoux, La Capitale groupe financier; Catherine Privé, Alia Conseil; Marie-Huguette Cormier, Mouvement Desjardins; Katia de Pokomandy-Morin, YWCA Québec; Marie-Josée Guérette, La Capitale groupe financier; Marie-France Poulin, Camada et Kalia; Olga Farman, Norton Rose Fulbright; Serge Lebel, BCF Avocats d’affaires.
Absents sur la photo: Renée Laflamme, iA Groupe financier; Michel Biron, Bell Marché d’affaires.

 

 

Voir plus de photos dans notre album photo sur Facebook!