Stationnement

Jusqu'au 30 août 2017, voici les opportunités de stationnement au Samuel-Holland pour notre clientèle.

En semaine, pendant la journée

En semaine, de jour, vous pouvez stationner votre voiture comme les autres clients du Samuel-Holland en utilisant l’horodateur en place. Le tarif est de 2$/h. 

Autres possibilités

En semaine, vous pouvez stationner sans souci dans les rues avoisinant l'édifice du Samuel-Holland à partir de 16h. Sachez qu'entre 12h et 13h30, il n'y a pas d'interdiction, ce qui fait que vous pouvez y stationner de 11h à 14h30 de façon consécutive. La fin de semaine, il n'y a aucune restriction de temps dans les rues.

Dons à nos Écoboutiques

Pour apporter vos dons, vous pouvez utiliser le débarcadaire du Samuel-Holland pour une durée de 15 minutes afin de faciliter votre déplacement avec vos dons, jusqu'à notre Écoboutique, voir la carte.


Au 855 ave. Holland

Dès le 9 septembre 2017, au retour dans notre bâtiment rénové au 855 ave. Holland, 58 places de stationnements vous attendront.

Il sera également possible de stationner dans les rues avoisinantes puisque la durée maximale a été augmentée à 90 minutes entre 9h et 17h en semaine, et en tout temps en dehors de cette période.

 

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 418 683-2155, poste 0.

 

L'équipe de la YWCA Québec

Actualités des femmes

Toutes les actualités